Nous ne nous connaissons pas beaucoup et vous n’êtes pas mon élève, cependant voici le conseil d’une vieille danseuse de Bharata Natyam : arrêtez de vous prendre pour un critique de danse – vous n’avez pas de talent pour l’écriture. Concentrez vous sur votre apprentissage. Le chemin est long et difficile, une pratique sérieuse s’accompagne d’humilité et de discrétion.
]]>Je vous lis et je ne comprends rien; la réalité du corps dansant est absent de votre texte et lorsque vous parlez de la relation danse - musique vos oreilles semblent s'être arrêter de fonctionner ... seul l'aspect "cuisine" vous a touché et non le sens ou l'harmonie. la danse indienne relève d'une culture et d 'une histoire qui n'apparaissent pas au fil des lignes. Comment se crée la relation avec le musicien, comment la danse s'écoute et la musique se voit dans le corps, comment le corps se relie à l'espace avec autant de subtilité que de précisions...
J'aurais aimé entrer dans une compréhension "votre" compréhension de la danse indienne car moi aussi "j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir danser Kalpana" fréquemment depuis 1984 ! Mais non vous me laissez pantoise face à un descriptif architecturé à partir d'éléments négatif. Je ne reconnais pas sa danse, si précise, si directe, si exigeante, si emplie d'un savoir que visiblement vous ne savez pas apprécier. Dommage car de fait votre article ressemble plus à l'expression d'une jalousie qu'à un exercice de regard critique sur un art que vous dites connaitre et pratiquer.
la danse indienne y perd sa force et les frappes de pieds de Kalpana risquent de se transformer en un bruit assourdissant emportées par la colère d'être si mal comprises.
]]>
Toujours très content de vous suivre.
A bientôt pour vos nouveaux billets.
D.
]]>Je découvre votre blog grâce à un lien ce matin sur Facebook et votre blog en général et votre billet sur Renjith et Vijna sont vraiment très très bien rédigés et j'apprécie beaucoup votre culture ! je vous rejoins sur la voix de Bhavanya Pradyumna qui est vraiment magnifique.
Au plaisir de vous suivre sur votre passionnant blog.
Merci !
]]>Je ne suis allée qu'une fois à l'Opéra Bastille il y a quelques années. Je ne suis donc pas sûre du meilleur emplacement. Est-il préférable d'être au 1er rang du 2nd balcon place 45 ou au 4ème rang du 1er balcon place 35 ?
Je vous remercie d'avance !
]]>avances de Krishna car elle ne se sent pas prête! <URL: https://www.youtube.com/watch?v=aIeP-EKjeXQ >
<URL: http://irctcloginpage.in/irctc-reservation-login-timings-booking-and-status/ >
, IRCTC Reservation and its online process. Great to shows step by step process to book an e-ticket online and IRCTC registration procedure.Thanks for sharing this post.]]>Merci pour ce contenu très complet
]]>Ce qui n'était peut-être pas un bon choix, mais une solution de remplacement pour éviter une totale annulation des deux soirées programmées.
]]>je suis à la recherche de 3 claviers SUN type6 AZERTY en USB!
auriez vous encore ce type de clavier!
merci de me contacter
Pascal
]]>